» International Wrestling Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» International Wrestling Project

Bienvenue à la IWP ! Choisis ton lutteur et emmène le vers la gloire ! Be The Best In This Industry !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flawless' locker room.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2010

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:52

Oh mais qui voici donc qui s'avance dans le couloir des loges ? Mais oui ! Vous ne rêvez pas... Il s'agit bel et bien de Michelle McCool. La toute dernière arrivante de cette fédération. Elle vient de signer son contrat et la voici en route pour sa loge. Trousseau de clefs à la main, elle traîne une énorme valise derrière elle. Il lui faut bien tout ça pour transporter toutes ses affaires... Sur son passage un technicien un peu pressé ose la bousculer...

> Non mais t'as besoin d'aide peu-être ? ! Sors de mon chemin espèce d'incapable...

Et bien comme cela le message est clair. La demoiselle ne semble pas tellement avoir changé de caractère depuis la WWE. Toujours une petite peste avec un sale caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le jeune homme tout penaud ne demande pas son reste et file dans
la direction opposée.

> Ca commence bien...

Après ce petit incident, la belle blonde passe sa main dans ses cheveux et continue son chemin. La voici arrivée devant la porte de sa loge. Elle ouvre grâce aux clefs. Fatiguée d'avoir tirée cette maudite valise depuis tout à l'heure, Michelle la laisse dans l'entrée. La Diva fait ensuite le tour de sa loge... Très spacieuse avec des tons clairs. Comme elle aime... Tant mieux. La première pièce est donc le hall...
Sur la droite un salon spacieux...

Spoiler:



Une belle vue s'offre à elle depuis les fenêtres... De plus le temps au-dehors le soleil brille... Un peu plus au fond la demoiselle remarque la cuisine. Ni trop grande, ni toute étriquée, juste la taille qu'il faut...

Spoiler:



Un petit sourire se dessine sur le visage de la blonde. Pour le moment elle a l'air satisfait de ses découvertes. Passons maintenant à la salle de bain qui se situe sur la droite... Oh surprise... Cette pièce est une deux en une. La chambre est en fait encastrée dans la salle de bain. Ce concept séduit fortement Michelle...

Spoiler:


Une idée oui, très séduisante... Un lit deux places... Parfait. Ca fait toujours plus de place pour elle. Au fur et à mesure du tour du propriétaire, la belle a remarqué différents bagages posés. Vides. Génial la plupart de ses affaires ont été rangées. Non, parce qu'elle
n'avait pas que ça à faire. Malgré tout, elle emmène sa valise dans sa chambre. Et oui, comme vous vous doutez sa valise contient le plus important de ses vêtements..


Dernière édition par Michelle McCool le Mer 23 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge » alninho
Administrateur
Administrateur
Edge » alninho


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : Sartrou' [78]

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:55

» SMS d'un expediteur inconnu »

Hello Miss McCool ... You're back and I love that !

Revenir en haut Aller en bas
https://iwp-fed.forumactif.com
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Stade Velodrome =D

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:03

Cody Rhodes fais apparition dans les couloirs de la fédération. On apperçoit
qu'il à des fleurs dans sa main, qu'il cache à son dos .. Il s'approche
de plus en plus à la loge de McCool, puis y toque avec un sourire aux
levres ..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2010

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:47

Mchelle entendit frapper à sa porte. La blondinette sortit le nez de sa valise et alla voir ce qu'il se passait...

> Oh tiens Cody...
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Stade Velodrome =D

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:05

Cody fit un sourire quand Michelle ouvrit la porte. Il enleva son bras de derriere le dos, et lui tendit les fleurs

» Bonjour Miss ..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2010

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:41

Olalah mais qu'est ce qu'il lui sortait là ? Le gros plan drague à trois mille kilomètres...

> Oh tiens des fleurs... Merci...

Michelle semblait plus surprise qu'autre chose. Elle prit les fleurs avec un sourire gêné.

> Bon allez rentre... Je suppose que c'est ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Stade Velodrome =D

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:05

» J'ai rien demandé Flawless' locker room. Icon_rolleyes Mais bien sur que j'accepte xD


Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2010

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:17

Il n'avait rien demandé certes, mais bon en même temps qui ne voulait pas rentrer dans la loge de Michelle McCool ? Il faudrait être anormal pour refuser une telle offre. La blondinette se permit de passer devant. Toujours les fleurs en main, elle cherchait un truc où les mettre. Bon un vase qui traînait par là ferait parfaitement l'affaire. Un peu d'eau et le tour était joué. La Diva se retourna ensuite vers Cody.

> Tiens choisis un endroit pour t'assoir... Tu veux qe je te serve quelque chose à boire, à grignoter ?

Trop amable... Cela ne lui ressemblait pas tellement. Jusqu'à quant tiendrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Stade Velodrome =D

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:31

» Hmm .. Un soda suffiras Miss ..

Cody sourit à Michelle puis va s'assoir sur le sofa patiemment ..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2010

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:47

Un soda ? Ok, très bien. Michelle alla dans sa cuisine. Elle prit deux verres, et ouvrit la porte de son réfrigérateur. La Diva sortit une bouteille de Pepsi. Elle revint dans le salon.

> Et voici...

Michelle posa les deux verres sur la table basse. Un en face de Cody, qu'elle remplit. Elle en fit de même pour le sien.
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Stade Velodrome =D

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:21

Cody remercie Michelle de la tete avec un breve mouvement .. Puis but une premiere gorgée

» Sa fais longtemps que tu est à la fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2010

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:36

Michelle s'assit ensuite face à lui, sur le canapé.

> Non, pas très longtemps. Environ une semaine, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Stade Velodrome =D

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:24

» Non .. Je viens à peine d'arriver quasiment ! Tu as été bien accueilit j'espere, les belles femmes ont bien le droit à sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2010

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:29

Michelle eut un petit rictus...

> Evidemment que j'ai été bien accueillie. Puisque j'étais seule...
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Stade Velodrome =D

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:01

» Il n'y as meme pas d'homme galant ici ? Pas possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2010

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:18

Michelle haussa les épaules.

> Je ne sais pas. Je ne connais pas tout le monde ici. Je ne peux donc pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Stade Velodrome =D

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:43

» Baah il y a beaucoup de personnes de la WWE ..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2010

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:56

> Hum d'accord...

Bon s'il n'avait rien d'autre à dire à Michelle, il pouvait retourner chez lui. La blondinette commençait à s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Stade Velodrome =D

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:37

HG : Sa m'soule ch'sais pas quoi dire avec toi :noel:

» Un p'tit diner te dirais ? Personnellement je commence a avoir faim ..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2010

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:07

HG : faut avouer que je ne suis pas très inspirée en ce moment >.<

Un dîner ? Oulah... Réfléchis bien à deux fois Michelle.

> Oh vraiment ? Mais c'est très gentil de ta part.

Pourquoi ne pas tenter après tout. Un dîner c'est toujours sympa. Ok, ça sent le plan drague à mort mais bon... Au pire s'il a un geste qui déplaît à la demoiselle, celle-ci saura lui faire comprendre qu'il y a des choses qu'il peut faire, et d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Stade Velodrome =D

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:58

» C'est normal voyons .. Tu souhaites te changer avant de partir ?

Cody sourit
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2010

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:29

Michelle eut un petit sourire en coin.

> Ne suis-je pas suffisamment flawless ?
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Stade Velodrome =D

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:45

» Si bien sur .. Juste comme sa .. Mais bon, c'est sur que tu est suffisament magnifique comme sa ! Donc on n'y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2010

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:32

Michelle alla chercher une veste dans l'entrée, puis vint rejoindre Cody.

> Je te charriais tout à l'heure. Je suis prête. Merci encore pour l'invitation Cody...
Revenir en haut Aller en bas
» C.Rhodes «

» C.Rhodes «


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Stade Velodrome =D

Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:36

» Tu n'as pas besoin de me remercier ..

Cody sourit puis partit au restaurant avec Michelle ..

HG : Tu postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flawless' locker room. Empty
MessageSujet: Re: Flawless' locker room.   Flawless' locker room. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flawless' locker room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Edge Locker Room
» Morrison Locker Room
» Angelina Love Locker Room !
» Velvet || Locker Room
» Awesome Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» International Wrestling Project :: » Hors-Ring :: » Loges :: » Loges des divas-
Sauter vers: